Dix printemps pour La Puce à l'Oreille

La petite salle de concert rock de Riom(63) a bien grandi : fêtes d'anniversaire pop and rock pour ses 10 ans !

La Puce à l'Oreille a bien poussé en dix ans. Fidèle à ses amours musicaux rock français, fidèle à son esprit indépendant mais ouvert à tous, la petite salle du rock français accueille de grandes pointures du genre depuis 10 ans : ça se fête !

Et le rock lui rend bien. De ce printemps à la fin de l'année vous n'êtes pas au bout de belles surprises !

En Mai, grand rendez-vous avec les fidèles de la première heure : Les Ogres de Barback débarquent le 25 mai en compagnie du Bal Brotto Lopez et de la Villa Ginette.

De dates en dates on arrivera au 15 septembre pour une rentrée flamboyante : des concerts et animations sur la place de l’ancienne manufacture de Riom (place Eugène Rouher) à Riom (1500 places) sont prévus. La date (à un jour près) est la journée anniversaire officielle de La Puce a L‘Oreille qui coïncide cette année avec les Journées du patrimoine. Toute une symbolique .

Radio Arverne, qui fête quand à elle ses 30 ans, sera présente toute la journée lors de cet évènement et retransmettra une partie des LIVE.

Mise en bouche pour la programmation en soirée (19h/02h) Belfour, Debout sur le Zinc, Les Hurlements d’Léo, Scratch Bandits Crew.

Bookmark and Share