Boutiques estivales 2017

16 Boutiques éphémères dans le centre historique de Riom

Les boutiques éphémères d'artisanat d'art rouvrent cet été au centre Riom

Dans le coeur historique de Riom, artisans et créateurs ouvrent des boutiques éphémères le temps de l'été pour partager, échanger autour de leur savoir-faire, et vous faire découvrir leurs métiers-passion.

Vacanciers et habitants pourront profiter de ces haltes estivales, pauses agérables et enrichissantes au fil des rues et monuments à découvrir, ou entre deux boutiques de shopping autre.

PROGRAMME - PLAN

  • Aux 51 rue du commerce, vous tomberez sur un de ces lieux. Armez de leur plus belles créations, ils seront là pour vous accueillir. Entre linogravure et doudous uniques, vous trouverez de quoi ravir vos sens.
  • Après quelques instants passés au 51, d’autres artisans vous convient à une visite au 23 rue du commerce. Entre verrerie, céramique et mobilier, pas d’inquiétude, il y aura de quoi succomber face à ces objets.
  • Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin, les artisans du 26 rue de l’Hôtel de ville vous attendent pour un dernier  moment à leur côté. Sculpture, savonnerie ou textile, la liste est longue, assez pour vous faire voyager dans leur bel univers.

Allez à la rencontre d'autres artisans d'art dans leur atelier en Riom-Limagne au fil de l'été

Renseignements

Du 1er au 27 août - Du mardi au samedi de 10h à 19h

Bookmark and Share